Bonjour et bienvenue...

Moi, c'est Zib.
Je sillonne la France en moto depuis 2009, à la recherche de beaux paysages mais aussi de belles virées.
Ce site regroupe les balades faites, seule ou accompagnée.
Vous trouverez aussi des idées d'itinéraires.

Nombre total de pages vues

Saison finie ?

Week End du 4 et 5 septembre 2010.

Le samedi matin, Ne0 travaillant, je décide de prendre la moto pour aller faire un petit tour en vue de reperer des essais potentiels d'Aprilia à faire l'après midi en plus d'aller voir un rassemblement de Ducati.

A 1 km de l'arrivée, une voiture me déboite devant le nez dans un rond point, je pile et je tombe. 1er gadin. Pas trop vite, assez pour bien frotter la moto sur la droite (près de 2000 euros de réparations) et pour me faire une double entorse, genou et épaule. L'épaule est passée en tendinite assez costaud et 15 jours après je suis encore handicapée par cela. Rien de grave, faut juste que j'apprenne à faire gaffe à ne pas utiliser trop mon bras pour le moment. Du coup ma fin de saison est bien compromise...

Dimanche, Neo part en balade avec 3 autres copains, puisque c'était prévu. 2h après son départ, il me sms pour m'annoncer qu'ils sont 3 à terre... Pareil que du matériel puisque ça a eu lieu à petite vitesse. Neo a eu un oedeme au pied droit qui se résorbe tranquillement.
Il devrait reprendre sa moto d'ici une dizaine de jours.


Un de nos 2 concessionnaires nous a prété un VN1700 histoire de nous faire partir un peu et arreter de nous faire tourner en rond... Ce fut sympa, mais même ça... ça m'a lancé l'épaule ! donc vraiment la moto sera à reprendre tout doucement pour moi. Pfffff.
Au moins on aura fait beaucoup rire les copains avec cette moto !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog