Bonjour et bienvenue...

Moi, c'est Zib.
Je sillonne la France en moto depuis 2009, à la recherche de beaux paysages mais aussi de belles virées.
Ce site regroupe les balades faites, seule ou accompagnée.
Vous trouverez aussi des idées d'itinéraires.

Nombre total de pages vues

le mois de juin

Peu de grosses virées, Né0 ayant subit aussi une opération qui l'empêche de rouler et moi n'aimant pas trop rouler sans lui, les kilomètres ne s'accumulent pas...

2 au 5 juin




Il était prévu un super WE dans le sud de 4 jours, avec nos amis du RCBD mais chose rare, le Vaucluse aura été le théatre d'orages ininterroms, avec vent, pluie, grêle pendant 4 jours... donc un très bon moment avec les potes, mais pas de roulage !

11 juin



Je fais une petite sortie avec 2 copains, Seb et Roméo, dans les cols Vosgiens, au milieu des vélos !

18 juin
 

Ma première manif moto !! La F.F.M.C appelait à manifester contre les différentes mesures du CISR. Un grand moment car 1600 motos se sont réunies à Belfort (500 étaient attendues...) bref une très bonne jour s'est également soldé par l'adhésion à l'association la semaine suivante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog